Téléphone:
Wuxi siyoute steel co.,ltd
Wuxi siyoute steel co.,ltd

BOBINE DE FEUILLE, PLAT ET FABRICANT EN ALUMINIUM PROFESSIONNELS DE TUYAU

  • qualité Plats en aluminium de feuille usine
  • qualité Bobine en aluminium de feuille usine
  • qualité Tuyau d
  • qualité Barres en aluminium solides usine
Top Produits

Nous sommes de bonne qualité fournisseur de Plats en aluminium de feuille, Bobine en aluminium de feuille, Tuyau d'alliage d'aluminium de la Chine.

Plus de produits

Histoire

7-15 la livraison rapide de jours ouvrables   Votre ordre est fourni par nous, nous essayera notre meilleur pour effectuer la livraison rapide à tout le vous.   Contrôle de qualité strict de production   a) Contrôle de matière première   En Chine, il y a beaucoup de fabricants de matière première et nous g...

Services

1. Suivre d'une année : Nous continuerons et concernerons chaque ordre d'ici un an. S'il y a des problèmes de notre ordre ou produit, vous pouvez nous contacter. 2. Réponse rapide : Si vous trouvez n'importe quel problème de qualité après réception des marchandises, vous pouvez entrer en contact avec nous, nous vous contrôlerons ...

Notre équipe

Pour le département d'exportations, nous avons une équipe avec plus de 5 vendeurs et salewomen professionnels, et beaucoup de personnels de support technique expérimentés qui peuvent vous proposer bon conseil pour le département de traitement. ...

Nous nous spécialisons dans la production de l'acier inoxydable pendant beaucoup d'année comprenant la feuille d'acier inoxydable de 200/300/400 série (laminée à chaud : No. 1 ; laminé à froid : 2B, BA, NO.4, délié, ...
La société a différentes bases coopératives de production, impliquant des champs de développement de production, de production, d'application et de ventes. Par conséquent, nous avons une compréhension unique et profonde ...
Nous avons une équipe professionnelle de qualité et de surveillance du poids. Après que la commande soit exécutée, nous pouvons également coopérer avec une agence d'essai professionnelle à aider à l'inspection
Répondent- : No. 168, route de Qiangao, secteur de Liangxi, ville de Wuxi
Téléphone professionnel :
86--13306166224(Le temps de travail)
86--18001526196(Le temps de travail non)
Wuxi siyoute steel co.,ltd
No. 168, route de Qiangao, secteur de Liangxi, ville de Wuxi
Téléphone:86--13306166224
Site mobile Politique de confidentialité | Chine Bon Qualité Plats en aluminium de feuille Fournisseur. © 2021 - 2023 aluminiumsheetplates.com. All Rights Reserved.

Tel:
Wuxi siyoute steel co.,ltd
Wuxi siyoute steel co.,ltd

Wuxi Mingjiali Stainless Steel Co., Ltd.

Professional aluminum sheet coil, plate and pipe Manufacturer

  • quality Aluminium Sheet Plates factory
  • quality Aluminium Sheet Coil factory
  • quality Aluminum Alloy Pipe factory
  • quality Solid Aluminum Bars factory
Top Products

We are good quality supplier of Aluminium Sheet Plates, Aluminium Sheet Coil, Aluminum Alloy Pipe from China.

More Products

History

7-15 Working Days Quick Delivery   Your order is provided by us, we will try our best to make quick delivery to all of you.   Strict Quality Control of Production   a) Raw material control   In China, there are many raw material manufacturers and we keep good relationship with them, we have large and st...

Services

1. One-year following: We’ll follow up and concern each order within a year. If there’re any problems of our order or product, you can contact us. 2. Quick reply: If you find any quality problem after receiving the goods, you can contact with us, we will manage and reply you in 48 hours 3. New price list sent to you after ...

Our Team

For Exports department,We have a team with more than 5 professional salesmen and salewomen, and many experienced technical support staffs who can suggest you good advice for processing department . ...

We are specializing in the production of stainless steel for many year including 200/300/400 series stainless steel sheet(hot rolled: No. 1; cold rolled: 2B, BA, NO.4, hairline, 8K mirror, embossed finish, etched finish)...
The company has different cooperative production bases, involving production development, production, application and sales fields. Therefore, we have a unique and profound understanding of the stainless steel industry.
We have a professional quality and weight control team. After the order is completed, we can also cooperate with a professional testing agency to assist in the inspection
Address : No. 168, Qiangao Road, Liangxi District, Wuxi City
Business Phone :
86--13306166224(Working time)
86--18001526196(Nonworking time)
Wuxi siyoute steel co.,ltd
No. 168, Qiangao Road, Liangxi District, Wuxi City
Tel:86--13306166224
Mobile Site Privacy Policy China Good Quality Aluminium Sheet Plates Supplier. © 2021 - 2022 aluminiumsheetplates.com. All Rights Reserved.